Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 09:01

Hier soir je suis allée voir en avant première le film  "The Way", La route ensemble. 

Ce film, suivi d'un débat organisé par la société des "Amis de Saint Jacques de Compostelle", m'a beaucoup émue...

Je vous en présente la bande annonce.

Dans le Nord, il doit sortir dans les salles à partir du 25 septembre.

 

Résumé du film The Way, La route ensemble

Tom Avery a l'apparence d'un homme heureux. Sa vie de médecin semble lui apporter le confort qu'il apprécie. Suite à la disparition de son fils, il décide d'entreprendre la route de Compostelle et se joint à un groupe de pèlerins de divers horizons. D'abord réservé et secret, Tom Avery se dévoile, au fil des étapes, à ses compagnons de marche.

 

http://www.linternaute.com/cinema/film/1774456/the-way-la-route-ensemble/bande-annonce/

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour Nicole,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon jeudi chez nous beau temps,bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nicole, voilà un autre film à noter il semble vraiment intéressant ! merci et bon WE à toi<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Nicole,chez nous hier soir il y a eu chez nous un violent orage mais les tempèratures ne baissent pas,je te souhaite un très bon<br /> Vendredi,bises<br />
Répondre
C
<br /> un grand merci à toi pour ton compliment, cela me touche beaucoup, j'avoue avoir pris plaisir à faire cette aquarelle, j'espère que cela va durer. bises. celine<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Nicole,j'espère que tu vas bien,chez nous il fait beau et très lourd,je te souhaite un très bon Mercredi,bises<br />
Répondre