Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 10:53

 

Gerberoy, classé parmi les plus beaux villages de France, se situe au cœur de la Picardie…

Il regroupe un ensemble de maisons du XVIIème et XVIIIème siècles, mais aussi datant du XV ème pour les plus anciennes (maisons à colombages).

 

Au printemps et en été, les rosiers grimpants sur les façades transforment ce village en véritable roseraie…

 

 

 

 

004

 

 

008

 

011

 

024.JPG

 

057.JPG

 

040.JPG

 

050.JPG

 

060.JPG

 

077.JPG

 

079.JPG

 

023.JPG

 

053.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est magnifique ce village merci pour cette découverte, j'avoue que tes photos donnent envie de venir deambuler dans ces jolies ruelles. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> Il doit être bien agréable de se promener dans ce village ! Bises et belle journée à toi !<br />
Répondre
M
<br /> Normal que ce village fasse partie des plus beaux de France<br /> <br /> <br /> Les maisons sont absolument magnifiques et bien conservées<br /> <br /> <br /> Passe une agréable semaine Nicole<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Un endroit merveilleux...pas étonnant qu'il soit classé parmi les plus beaux villages de France!<br /> <br /> <br /> Les jolies maisons sont fleuries, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
N
<br /> Bon soir Nicole,<br /> Ah ce qu'elles sont belles ces demeures, c'est tout de même plein de charme.<br /> J'aime j'aime j'aime !!!!!!<br /> Gros bisous et belle fin de soirée <br />
Répondre