Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 16:47

 

 

Des fleurs de toutes sortes et de toutes tailles se sont donné rendez-vous ici.

 

Les annuelles se mêlent aux vivaces, les  fleurs les plus simples fréquentent  les variétés les plus recherchées, le tout formant une palette multicolore où  toutes les teintes se côtoient de façon un peu désordonnée…

 

 

 

 

 

114.JPG

 

120.JPG

 

 

123.JPG

 

 

124.JPG

 

 

126.JPG

 

 

130.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aimerais beaucoup visiter ce merveilleux jardin, les images sont très belles<br /> <br /> <br /> Marine<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> comme je n'arrivais pas à me connecter sur ton blogce matin ,j'ai fait une réponse à ton commentaire laissé sur mon blog<br /> <br /> <br /> je fais un copuié collé<br /> <br /> <br /> Réponse pour Nicole 59<br /> <br /> <br /> Pas de problème pour ton aquarelle si cette photo t'inspire<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique, un endroit que je rêve de visiter...pour cette pastelliste, j'adore ce qu'elle fait, quel effet de velouté. pour mon défi, tu participes si cela te tente, je peux reculer la<br /> date, pas de pb, et même si tu l'envoies hors delai, c'est pas grave. bises. celine<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Nicole,<br /> Me voilà de retour. Ce qu'il est beau ce jardin ! J'adore ce "fouilli" de fleurs.<br /> Gros bisous et bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Nicole  c'est vraiment joli   tu a eu la une super idee et bravo pour les photos  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre