Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 13:08

Pour la communauté d'Abby, dont la couleur choisie est le "BLEU" dans la maison...

 

Une lithographie de Picasso

 

004-copie-2.JPG

 

 

Vagues réalisées au pastel

 

011-copie-1

 

 

Vase 

005-copie-2.JPG

 

 

Pot réalisé en grès de Soufflenheim (petite rectification de l'orthographe, merci Anne)

(village d'Alsace célèbre pour ses poteries)

 

009-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> J'adore cette litho. Elle est magnifique. Merci de me la faire découvrir. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle vient de ...Genève et m'a été offerte par ma soeur!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est jolie tout ce bleue,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une couleur que j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bises et excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je craque pour la vague aquarelle; que c'est joliment peint!!<br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme ça me fait plaisir Abby, c'est moi qui l'ai peinte au cours d'aquarelle que je suis tous les lundis!!<br /> <br /> <br /> Bises et excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette litho de Picasso.<br /> <br /> <br /> pas beaucoup de bleu en ce moment dans la nature, mais si je devais un choisir un ce serait celui des mésanges bleues. Elles sont si belles...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nicole, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Peu de ciel bleu en ce moment, c'est la grisaille et le brouillard qui accélère la chute des feuilles.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très jolis tout ce que tu nous montre et une petite préférence pour le vase!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci d'être passée Tataflo malgré les problèmes d'OB. Je vais aller consulter ton article sur Nantua.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Demain je serai absente, je passe la journée à Paris.<br /> <br /> <br /> <br />