Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 10:30

 

Depuis plusieurs jours nous avons la visite de ce pic, je pense qu'il s'agit d'un pic épeiche ( femelle) étant donné certaines de ses caractéristiques : 

- bas du ventre cramoisi,

- tâches blanches sur les ailes,

- bec assez long...

Cependant je n'en suis pas sûre...J'attends vos propositions!!

 

001-copie-2.JPG

 

 

004-copie-1.JPG

 

001-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore cet oiseau, il ne s'approche plus ici, dommage !<br />
Répondre
M
<br /> Je l'espère, je lui ai mis un morceau de suif, il est si beau, cette année je ne l'ai pas vu !<br /> <br /> <br /> Bisous Nicole<br />
Répondre
F
<br /> Merci Nicole pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Agréable soirée<br />
Répondre
C
<br /> Il est trop beau ! Mais je découvre son nom en lisant ton article. Ils sont toujours agréables ces petits visiteurs du jardin. Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
J
<br /> j'espère que tu vas bien,moi aussi je soigne mes petits oiseaux tout les matins,je te souhaite un très bon dimanche,bises<br /> <br /> <br />                                                               <br /> <br />
Répondre