Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 15:04

      Telle est la couleur choisie par Abby pour son "mardi arc-en-ciel"

 

Vert d'une aurore boréale, mais elle peut prendre évidemment d'autres couleurs...

                                                      

 

 

Vert de la campagne irlandaise

      

 

 

Vert de la liqueur de chartreuse 

 

 

 

Crème d'avocat au citron vert...

 

 

Vert de l'émeraude

 

 

      Toutes ces images ont été prises sur le net.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Jolie déclinaison du vert.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite Joseph.<br /> <br /> <br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'espére que tu vas bien,je te souhaite un bon jeudi bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Complètement bloquée par une sciatique rebelle, je vois en urgence un rhumatologue demain...<br /> <br /> <br /> Bises et très bonne soirée Jean-Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> belle journée à toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite Katara.<br /> <br /> <br /> Bises et très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les photos d'irlande, c'est un pays que j'aimerais bien visiter. bises. celine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est le paradis des aquarellistes Céline, avec toutes les nuances de vert qu'offrent les paysages!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le vert est une couleur que j'apprécie, bien vivante surtout en camoufflage! agréable tes mots...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,Nicole<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas étonnant pour un amoureux de la nature tel que toi Forêt magique!!<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />