Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 18:53

 

L'eau est en mouvement, une péniche vient de passer...pour le plus grand bonheur de ce canard qui se laisse dériver au gré des flots

002-copie-1.JPG

 

Sur la berge, un couple attend que les "vagues " cessent pour emmener leur progéniture.    

003-copie-1.JPG

 

Pardon pour le flou de la photo, mais je n'ai pas voulu les effaroucher...

005.JPG

006-copie-1.JPG

 

Un peu plus loin une poule d'eau...pas contente d'être photographiée...    

008.JPG

Il est vrai que j'ai interrompu son déjeuner!!

007

 

Quelques fleurs, hélas j'ai dû écourter ma balade pour cause de grosse averse...    

009.JPG

 

010-copie-1.JPG

 

011-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour! La poule d'eau serait plutôt, me semble t'il un Foulque, mais je fais le savant alors que il y a quelques mois encore je faisais la même confusion.<br /> <br /> <br /> jolies photos en tout cas!! j'adore les petits canetons, ils sont trop mignons!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
M
<br /> J'aime tant tes photos , elles ont toutes un intérêt pour moi, tu as très bon goût Nicole.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> Superbe balade en compagnie d'une famille nombreuse ! Bises.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces balades au bord de l'eau. Trop mignons les canetons.<br /> <br /> <br /> Bisous, bon week-end de Pâques<br />
Répondre
M
<br /> Jolies photos.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br />
Répondre