Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 10:43

 

Après la découverte des crèches, un article profane…

Sur la Place du Général De Gaulle, encore appelée Grand Place, au milieu d’un somptueux décor dominé par un sapin géant de 18mètres de haut, la Grande Roue et ses 3- nacelles offrent un superbe panorama sur la ville.

Je me suis simplement contentée de l’observer … 

 

Noel-2013-LILLE-043.JPG

 

 

006-copie-2

 

007

 

011.JPG

 

013.JPG

 

 

017-copie-1.JPG

 

 

016-copie-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour et joyeux Noël <br /> <br /> <br /> J'y suis allée, c'est magique et grandiose à la fois<br /> <br /> <br /> Joyeux réveillon de noël avec tous ceux que tu chéris<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
C
<br /> Jolie broderie ! Et tes photos de la roue sont superbes ! Je viens par ce message te souhaiter un très joyeux Noël avec toute sa magie. Bises et belle soirée.<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Nicole belles photos,aujourd'hui je vais faire les magasins,tu sais il ne fait pas froid chez nous il fait doux,je te souhaite un très bon<br /> Samedi,bises<br /> <br /> <br />                                      <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> je reviens sur ton blog Nicole pour te remercier de ta superbe carte de voeux arrivée ce matin<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> Hello Nicole<br /> <br /> <br /> Superbes ces images et merci de me les faire découvrir, je vais pouvoir  admier la grande roue dès la semaine prochaine avec notre retour vers le nord pour les fêtes.<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon week-end<br />
Répondre