Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 17:50

Pour ma participation à la carte de France des paysages, gérée par Cannelle ;  je vous propose de découvrir Yvoire, "perle du Léman"...

 

Situé au bord du lac Léman, Yvoire est un superbe village fortifié dans lequel remparts, portes et maisons anciennes témoignent encore d’un riche passé.

Depuis son imposant château qui s’élève au-dessus du petit port et ses ruelles tortueuses, Yvoire offre un panorama grandiose sur le lac.

254

 

231

 

250

 

230

 

227

 

242

 

228

 

243

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Un endroit que j'affectionne particulièrement. Merci du partage<br />
Répondre
F
<br /> J'espère que c'était pas trop grave cette panne, l'informatique est pas toujours fiable par les caprises du ciel, ce soir sortie brame le temps est au beau j'en profite ...<br /> <br /> <br /> Très belle soirée,Nicole<br />
Répondre
J
<br /> Nicole merci de me confirmè par contact ton adresse,merci,bises<br />
Répondre
J
<br />  j'espère que tu vas bien,chez nous aujourd'hui soleil je pense,je te souhaite un très bon jeudi,belle journée,bises<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou en ce jeudi bien frais en espérant que tout va bien pour toi. bises. celine<br />
Répondre